Le classement des meilleurs buteurs en Serie A

Le championnat italien est classé parmi les championnats les plus durs du continent européen. De sa création, passant pas la génération de Maradona, c’est un tournoi dont le meilleur buteur n’a pas souvent atteint la barre de 35 buts. Il est dans son ensemble difficile à travers son style trop physique que technico-tactique. Malgré ce constat, il sourit à certains joueurs qui ne manquent pas de briller à travers des beaux buts et chercher à atteindre le podium. Pour la saison 2018-2019, vous avez :

Cristiano Ronaldo

Depuis son arrivée à la Juventus de Turin, il n’a pas toujours cessé de lever les foules. Sa fitness et son sens du but ont toujours répondu présent à la Serie A afin qu’il puisse marquer autant de but que possible. Actuellement, il a déjà 19 buts à son actif et compte dépasser la barre de ses prédécesseurs.

Krzystof Piatek

C’est un joueur qui fait parler de lui depuis un certain moment dans le championnat italien. Évoluant dans le Milan AC, il vient juste de relever le défi que certains anciens attaquants n’avaient pas pu faire durant leur carrière dans ce club.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 paris365.fr