Lionel Messi bat tous les records au Barça

Avoir un joueur comme Lionel Messi dans un club est une aubaine dont chaque président de club souhaite avoir. Il est un joueur dont le mérite n’est plus à prouver ou à chercher. Il fait parti de la génération laissée par Samuel Eto’o, Puyol, Xavi ou Andrés Iniesta. Son arrivée à l’équipe A du FC Barcelone a donné plus de réconfort au club Catalan et a permis à ce que le club reprenne confiance. Il n’a pas fallu plus de temps à ce jeune joueur pour venir gagner tous les titres et même aller au-delà de ses prédécesseurs.

Messi comme le joueur actuel le plus titré du FC Barcelone

Ce qui est difficile chez les autres, a toujours été facile chez Lionel Messi. C’est un joueur extraordinaire qui a su montrer son talent depuis son bas âge. Pour un séjour modeste dans ce club, l’icône d’Argentine a déjà dans sa valise au sein du FC Barcelone: 9 titres de Liga, 4 ligues des Champions, 6 coupes du Roi, 8 Supercoupes d’Espagne, 3 Supercoupes d’Europe et 3 Mondiaux des Clubs. Sacré joueur, ce Lionel Messi.

Il faut préciser que l’aventure n’est as encore terminée pour un joueur au talent exceptionnel. Pour Messi, il faut travailler chaque jour afin de brandir les trophées à chaque fin de saison. Ayant encore Piqué et Sergio Busquets à ces côtés, ce trio pourra peut-être agrandir leur palmarès avec plein d’autres titres. Après le départ d’Andrés Iniesta, Gérard Piqué et Sergio Busquets viennent exactement avec chacun 28 trophées.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 paris365.fr