Quel est le footballeur le plus titré au monde?

Durant la carrière sportive, jouer c’est bien, mais gagner les titres est encore mieux. Chaque joueur de football souhaite avoir une fin de carrière unique et différente de celle des autres. Pour arriver à obtenir une bonne carrière, il faut travailler dure et gagner face à ses adversaires. C’est l’ensemble de ces challenges qui vous donne les titres tant sur le plan national que sur le plan international. Pour un joueur comme Daniel Alves, c’est un rêve qui est devenu réalité. En effet, le brésilien est connu depuis un certain temps comme le footballeur le plus titré dans le monde. Avant de confirmer que ce joueur est vraiment le premier de sa génération, voyons son palmarès.

Daniel Alves, un joueur sportivement comblé

Ce joueur est venu prendre la place du Gallois Ryan Giggs et de son ancien coéquipier Maxwell tous stoppés à 35 récompenses. Daniel Alves est un joueur extraordinaire qui a commencé son bout de chemin de succès en 2002 avec le club Bahia lors de la Coupe du Nord-Est au Brésil. Le grand défenseur de la Seleçao a directement retrouvé le club de Séville FC en Liga espagnole afin de pouvoir débuter une carrière vraiment professionnelle. Il va commencer à enchainer les titres en gagnant deux titres de Coupe de l’UEFA grâce au club Andalou. Quelques années après, il prend la route de la Catalogne où il dépose ses valises au FC Barcelone. Il enregistre 6 titres de champion d’Espagne, 4 coupes du Roi et 3 Ligue de Champions, 3 Super coupes d’Espagne, 2 mondiaux des clubs.

Après l’Espagne, il se rend en Italie où remporte pour une autrefois le championnat italien avec la Juventus de Turin sans oublier la coupe d’Italie. Quittant l’Italie, il va se rendre en France, où il fait le bonheur des supporters parisiens. On relève 2 titres de champions de France, une Super coupe de France, une coupe de la Ligue.

En équipe du Brésil, Daniel Alves a 2 titres de coupe de confédération et une Coupa América.

Il est important de noter que le parcours de ce joueur n’est pas encore fini. C’est une légende qui a encore des choses et un talent à offrir à ses coéquipiers. Il faut juste lui donner du temps pour qu’il s’exprime mieux sur les stades de football.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 paris365.fr