Top 3 des buteurs en Bundesliga

Le championnat allemand connu sous le nom Bundesliga est parmi le top 5 de meilleurs championnats dans le monde. Pour preuve l’Allemagne est ce pays qui a remporté la coupe du monde 2014 au Brésil devant l’Argentine de Lionel Messi. Ceci explique la maturité et le professionnalisme qui existe dans ce championnat. Il faut noter qu’il n’est pas très loin du championnat italien, car devenir meilleur buteur ici n’est pas du tout aisé. Chaque compétition se démontre par une concurrence, vous avez des joueurs de hauts niveaux qui jouent dans ce grand championnat discutant le titre de meilleur buteur de la saison. À l’heure actuelle, vous avez :

Luka Jovic (Eintracht Francfort)

C’est un jeune joueur qui a véritablement pris goût dans ce championnat. Avec déjà un total de 15 buts en 21 journée, c’est un attaquant qui veut faire la différence et déjouer tous les pronostics. Autrefois, on savait déjà qui pouvait être meilleur buteur après 20 journées, mais pour cette saison, ça sera difficile.

Marco Reus (Borussia Dortmund)

Il est un ancien de ce club. Il a déjà passé plus de saisons et il a toujours envie de rester. Il a déjà 13 buts cette saison avec le Borussia Dortmund son club de cœur. Un grand progrès contrairement à la saison dernière. Reconnaissons tout de même que le joueur est en pleine renaissance après une série de blessures.

Robert Lewandowski (Bayern Munich)

Il a toujours été le meilleur buteur de ce championnat plusieurs fois. Il y a deux ans, il était en duel avec Pierre Aubameyang, ancien joueur de Dortmund, l’ex-coéquipier de Marco Reus. Il compte déjà 13 buts après 19 journées.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 paris365.fr